mercredi 11 janvier 2012

Désimlocker un mobile Orange : En ligne mais… fermé !

Comme sans doute beaucoup de consommateurs, j’ai observé avec attention - voire avec envie - l’offre de Free mobile. Si elle peut réserver des surprises sur la qualité de service, elle est toutefois sans ambiguïté sur la tarification. Donc attractive. Dont acte.

J’ai ainsi commencé les premières démarches d’abonnement. Et dans mon cas, un des prérequis consiste à « désimlocker » mon portable Orange. Je suis donc allé sur le site Orange, dans mon espace client, afin d’y remplir le formulaire adapté ; et je me réjouissais presque de la simplicité apparente de la démarche…

…Jusqu’au moment où le site Orange m’indiquait que ma demande ne pouvait être enregistrée actuellement, car le service était « indisponible entre 23h et 7h, ainsi que les dimanches et jours fériés ».

image

image

Bravo Orange ! Vous êtes la première société au monde à avoir un formulaire en ligne ouvert aux mêmes heures que votre service clients. Belle automatisation, belle modernité, belle expérience client. Pas sûr d’ailleurs qu’elles me donnent envie de rester chez vous…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire