mercredi 6 octobre 2010

Le Fort du Pré, Saint-Bonnet-Le-Froid

image

Entre Haute-Loire et Haute-Ardèche se tient le charmant village de Saint-Bonnet-le-Froid, plus particulièrement reconnu pour la concentration des restaurants prestigieux qui s’y trouvent. D’ailleurs, on ne passe pas à Saint-Bonnet-le-Froid par hasard. On y vient plutôt – et de loin – pour découvrir les traditions culinaires du terroir et le savoir faire des quelques maîtres restaurateurs qui y officient.

Alors, il est vrai, la commune accueille de la récompense Michelin au kilomètre carré, ce qui pourrait faire croire que ces petits plaisirs de la vie sont financièrement inaccessibles. Et bien on se trompe.

Pour preuve Le Fort du Pré, vaste et sublime auberge à la sortie du village, qui propose une qualité exceptionnelle, tant dans la restauration que dans l’hébergement, à des prix qu'un Novotel de banlieue n'arriverait même pas à faire, et avec un truc en plus qu’une chaîne n’aura jamais : l’envie de revenir, comme ça pour rien, juste pour le plaisir d’être bien reçu et de prendre du bon temps.

http://www.le-fort-du-pre.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire