mercredi 7 juillet 2010

Support technique Free – Evaluation de l’assistance

Lorsque vous appelez le support technique de Free.fr, vous recevez par la suite le mail suivant

De : noreply@freetelecom.fr [mailto:noreply@freetelecom.fr]
Envoyé :
À :
Objet : [FREE] Evaluation assistance technique
Afin de contribuer à l'amélioration de la qualité de notre assistance, nous vous remercions de bien vouloir nous donner votre avis en cliquant sur le lien suivant :
http://evaluation-assistance.free.fr/xxxxxxxxxxxx
<…>
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentair
e.

J’aimerais bien, effectivement, pouvoir donner mon avis. Or dans le formulaire vers lequel on est dirigé, le champ Commentaires ne permet de taper qu’une seule phrase (pas plus de 70 caractères). Vous conviendrez que c’est très léger pour s’exprimer…

Capture

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Et par ailleurs, si Free reste « à mon entière disposition pour toute information complémentaire », que le service clients ait au moins le courage de mettre un email vers lequel on puisse répondre, et non une boîte ‘noreply’ qui finira, comme le reste sans doute, dans une belle poubelle numérique.

1 commentaire:

  1. 1 phrase: trop court j'aimerai bien que free me contacte après tout mes mails que je leur ai adressé pour résoudre mon problème T° depuis mars 2010 en réponse du dernier (une semaine plus tard) on m'a fait comprendre que j'étais fiant et de me faire voir.

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