jeudi 22 juillet 2010

Free.fr - Réclamation client

Capture

Free est décidément un opérateur qui étonne, tant par son innovation que par ses lourdeurs d’un autre âge. Pour une entreprise se disant moderne, il est en effet très surprenant de voir que toute réclamation client doit passer par un formulaire papier (téléchargeable depuis le site, mais difficile à trouver), à remplir à la main et à renvoyer par courrier, avec évidemment le paiement d’un timbre à la charge du client.

À moins qu’il ne s’agisse d’un moyen très simple pour décourager le client ?

Quoi qu’il en soit, on admirera cette procédure digne de la préhistoire. Dis Monsieur Free, tu n’as pas un service minitel ou bien un telex pour que je puisse t’envoyer ma lettre ?

2 commentaires:

  1. Alors je confirme à 100% je date Mai-2011 c'est pour que dans le futur on sache que free n'aime pas les réclamations, qu'il ne sait pas les gérés et que c'est du foutage de gueule complet de mépriser sa clientèle a ce point. Mai-2011 est la date a laquelle j'ai changé d'avis concernant free je ne le conseille plus, et pour free c'est dommage par ce que j'en ai drainer du monde chez eux... Quand je vais leur dire où j'irais à la concurrence, je pense que serais suivis en attendant je faire un recours aux service compétant. A suivre

    RépondreSupprimer
  2. Free mobile 2€ à proscrire. Plus de frais de téléphone, de timbres pour réclamation pour ligne coupée malgré paiement effectué par prélèvement bancaire. Impossible à régulariser. Moralité abonnement plus cher qu'ailleurs sans téléphone mobile car coupure pour "soit disant prélèvement rejeté alors qu'il a été comptabilisé".

    RépondreSupprimer