jeudi 29 avril 2010

Service clients Picard - Carte de fidélité ?

Sur les pages dédiées aux service clients de chez Picard –le roi du surgelé- on peut lire le paragraphe suivant :


"Question : Picard compte t-il proposer bientôt sa carte de fidélité ?

Réponse : Depuis plus de 30 ans, Picard s’efforce chaque jour de mériter la confiance et la fidélité de ses clients, non par un système artificiel de points ou de cadeaux, mais en leur offrant la qualité et la variété de produits au prix le plus juste, la sécurité de la chaîne de froid, l’attractivité de l’innovation, la proximité et la qualité d’accueil du réseau de vente. Votre grande fidélité nous prouve que nous avons fait le bon choix. Soyez-en cordialement remerciés."


J’aime ce positionnement et cette franchise ! Et je préfère de loin cette politique de prix plutôt que de fausses ristournes d'1 ou 2% sur un caddie archi plein.

1 commentaire:

  1. Il est très difficile de suivre tous vos programmes qu'ils soient de fidélité ou autres !!!
    Ai trouvé dans l'une des 2 boites de Guacamole (achetées le 22/10) un demi-noyau d'avocat??
    Comment faire pour obtenir mes réductions immédiates - mes achats dudit jour s'élevaient à 109,65€?

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