vendredi 22 janvier 2010

Dartybox et la Catch-Up TV





Comment faire passer à Monsieur Michu l’idée qu’il achète un service multimédia de très haute technologie ? Chez Darty, on lui propose la « catchuptévé ». Mais si ! Écoutez bien la pub (à 27 secondes du début), un expert habillé en garagiste arrive avec sa boîte qui propose la « catchuptévé ».

La quoi ?

Ah, oui ! « Catch-up Tivi ». Ou bien un « service de télévision de rattrapage ». Bon, C’est sûr Monsieur Michu aurait tout aussi bien pu comprendre « Las ketchup tévé ». Mais est-ce vraiment nécessaire de lui annoncer un mot qu’il ne comprend pas ? Et est-ce vraiment utile de brouiller le message publicitaire avec un mot tout ce qu’il y a de plus marketing ? Ce n’est en tout cas pas l’image que j’avais de Darty, enseigne très grand public qui n’a que faire d’une argumentation trop technique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire