jeudi 14 janvier 2010

Coliposte - Le tracking inutile


Nous sommes les 14 janvier, et le colis que le facteur vient de me déposer à l'instant est celui qui, selon le site de suivi des colis de La Poste est sur la "Plate-forme Briarde" depuis le 9 janvier. Ce statut n'a d'ailleurs pas changé depuis le 9.
Un autre colis, reçu également ce jour, est encore dans le nord de la France, toujours selon le même site Colisposte.

Remarquez, ça change du tracking des semaines passées, où le colis que je n'ai jamais reçu avait été livré, selon ce même site.

Franchement... De qui se moque-t-on ?




18 commentaires:

  1. Commande passée le 11-01-10 traité et envoyé 3 jours après ,le colis est parti de paris et devait mettre 2 a 3 jours pour arriver.Nous sommes le 22.Je conçois qu'il faille limiter les émissions de carbone mais le transport par chameau ou à dos de porteur, c'est pas super rapide...

    RépondreSupprimer
  2. 2 colis devaient arriver hier et avant hier, toujours sur la plateforme Briarde, à la lecture de mes recherches sur le net, je crois qu'ils n'arriverons jamais... valeur totale : 490 euro.... j'ai envie de la brûler cette plateforme !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'attends tjrs un colis qui passe par cette plate-forme briarde. on est le 22/04 et le colis y est depuis le 08/04, j'attends encore la livraison. Boite de nazes

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme ... c'est une boite de merde !! j' attend toujours mon colis il est bloqué la bas depuis une semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Et un de plus , colis bloqué depuis le 14/06 !!!!

    Mais c'est quoi cette plateforme de ...??????

    RépondreSupprimer
  6. fini colissimo passons aux boites plus sérieuses

    RépondreSupprimer
  7. colis bloqué la bas depuis le 14 juillet :) vive la poste !

    RépondreSupprimer
  8. colis a briarde depuis le 21, cool

    RépondreSupprimer
  9. Pareil pour moi, valeur 315€!!!!!!
    Mais qu'est ce que c'est que cette plateforme???!!!!
    Quand on regarde sur le net çà fait peur!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ET UN DE PLUS MOI SA VA BIENTOT FAIRE 15 JOURS QU IL EST BLOQUE A CETTE MAUDITE PLATEFORME!!!

    RépondreSupprimer
  11. mais lol moi aussi j ai peur pour mon colis il et a cette platforme
    d apres tout les forum c est une platforme ou les colis s envole par magie
    la poste a t elle embaucher david coperfild?

    RépondreSupprimer
  12. moi ca fait plus d un mois qu il et bloquer la bas
    je comprend pas comment des colis peuvent disparaitre il y a des camera pourtemp

    RépondreSupprimer
  13. colissimo parti de Quint Fonsegrives (31) le 13 décembre 2010, toujours bloqué à la plate-forme de Briarde, nous sommes le 20 décembre 2010. Que foutent-ils à la Poste ??? et dire que l'on paye des gens comme eux, alors qu'il y en a qui n'ont pas de travail et qui pleurent pour en avoir. ras le bol, j'ai entendu à La Poste, aujourd'hui lorsque je suis allée chercher des renseignements, qu'une personne me disait qu'elle attendait depuis deux ans, un téléphone portable qui avait transité sur cette plate-forme, à ce jour il n'est toujours pas arrivé ! comment des colis peuvent-ils disparaître ainsi , aucune protection, chacun fait ce qu'il lui plaît !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. le mien aussi est a briarde depuis le 5 avril il est bloque et je vois que je ne suis pas toute seule c'est une cata cette plateforme

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    colis envoyer le 26/04/2011
    aujourd'hui le 04/05/2011 le destinataire me contact pour savoir ou est le colis
    eh ben comme vous, pour prise en charge plateforme est en cour d'acheminement,pourtant 16€ de frais pour un délai de livraison de 48h,la patience a des limites,on devrait être indemnisé pour chaque jours de retard
    bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  16. J'ai un colis qui passe de plate forme en plate forme c'est vraiment n'importe quoi. Expédié de Paris le 24 juillet il a été 3 jours à la plate forme briarde, ensuite 2 jours à la plate forme auvergnate et maintenant depuis 3 jours il est à la plate forme Rhone alpes. Il doit arriver en Bourgogne. Il va faire le tour de la France avant de me parvenir. 48 h chrono ????? On se fout du monde.

    RépondreSupprimer
  17. Moi pareil j'ai commandé un iphone 4S chez bouygues et depuis le 27 octobre mon portable est bloqué sur cette maudite plate forme!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Iphone 4 commandé chez Bouygues le 2/01, pris en charge le 04/01 aujourd'hui le 10/01, toujours rien recu et La Poste qui ne veut rien entendre. Pourtant les délais sont censés être de 48h.
    Comment les clients mécontents pourraient-ils se réunir afin de faire pression sur la Poste? Cette plateforme a une réputation excécrable, on ne peut pas continuer a nous voler de la sorte.

    RépondreSupprimer