mercredi 28 octobre 2009

Réouverture de Camif.fr

Un très bon article du Journal Du Net sur la réouverture du site Camif.fr et une interview de son nouveau PDG. L’étude de cas est intéressante. Du moins pour un entrepreneur. Pour le consommateur en revanche, je reste perplexe sur cet extrait :


« Notre premier geste a été d'adresser un courrier aux 25 000 clients lésés par la faillite de la Camif fin 2008. Nous leur avons expliqué qui nous sommes et en quoi consiste notre projet de relance. Nous ne pouvons bien entendu pas avancer les 8 millions d'euros qu'ils ont perdus au total, mais nous leur avons proposé une carte de remise de 7 % sur les prix nets, valable à vie. Nous nous attendions à ce que 5 à 10 % d'entre eux activent cette carte, mais ils sont près de 35 % à l'avoir fait. »




Comment peut-on en effet rétablir une confiance d’achat dès lors qu’on ne peut rembourser un client lésé ?

1 commentaire:

  1. C'est du pipo! J'ai ete laisé d'une machine a laver pour 900 Euros et n'ai JAMAIS reçu une telle proposition de remise!!!pourtant a la reception des nouveaux mails CAMIF j'avais repondu que je redeviendrai client(20ans)lorsqu'ils honoreraient leurs obligations;
    guy CaRMONA

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