vendredi 2 octobre 2009

Amazon Premium - Vente forcée

Je suis client chez Amazon depuis des années. Et jusqu’ici j’ai toujours trouvé le service simple, convivial et adapté à mes besoins. Jusqu’à hier en tout cas, où j’ai découvert sur mon relevé bancaire un débit de 49 € provenant de « Amazon Premium ».

Or c’est un service que je n’ai jamais commandé, avec un montant que je n’ai jamais approuvé, avec une facture correspondante que je n’ai jamais reçue et qui semble avoir été activé lors de ma dernière commande. Tiens donc... C’est bien simple, avant de me connecter à nouveau sur mon compte Amazon pour voir de quoi il retournait, je ne savais même pas de quoi il était question.

Même si j’ai un très gros doute, Je peux concevoir que j’aie pu cocher la case attrape-couillon me proposant ce service premium. En revanche, j’ai la certitude que je n’aurais jamais accepté ce service si j’en avais vu les tarifs ou les conditions (que je ne connais toujours pas, d'ailleurs). De plus, je me serais rétracté si je l’avais su, comme le code de la consommation m’en donne le droit pour tout achat à distance.

Si ce n’est pas une erreur de facturation Amazon, j’appelle cela de la vente forcée. Voire une arnaque. Une honte en tout cas.

J’ai fait la demande de remboursement et j’attends les explications du service client Amazon… à suivre…


[mise à jour : La suite des aventures chez Amazon..]
[mise à jour 2 : Le suivi de la DGCCRF...]

322 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de consulter mon relevé de compte et j'ai eu la même surprise désagréable. Prélèvement de 49 euros le 03/11 après avoir reçu un mail exactement 1 mois "Confirmation de l'inscription à l'offre découverte Amazon Premium".
    Je me rappelle avoir accepté, après un achat sur le site, une inscription d'un mois à ce service, gratuite. Je n'y avais plus fait attention, pensant que cette offre gratuite prendrait fin si je ne la renouvelais pas. Grave erreur apparemment.

    Avez-vous obtenu le remboursement de la part d'Amazon ?

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  2. Merci d'avoir posté votre commentaire. Oui, mon compte a bien été recrédité quelques jours plus tard. Un billet sur Clan Conso a été posté pour raconter le suivi.

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  3. Bonjour,
    meme histoire pour moi, mon cpte bancaire vient de se trouver alléger de 49.00€ et je ne me souvient absolument pas avoir contracté quoi que ce soit chez Amazon.
    JE CONTESTE DONC CETTE OPERATION ET DEMANDE UN Dédomagement pour cette affaire qui est de la vente forcée tout à fait regretable.

    EXTRAIT DE MON COMPTE BANCAIRE:

    VOS OPERATIONS A VENIR EN VENTE A DISTANCE
    DATE OPERATION MONTANT A CONTESTER
    30/11/2009 FACTURE CARTE DU 151109 AMAZON PREMIUM 75 A.S. 49,00


    VOS OPERATIONS COMPTABILISEES EN VENTE A DISTANCE
    DATE OPERATION MONTANT
    30/10/2009 FACTURE CARTE DU 161009 AMAZON EU SARL 75 AMAZON EU LU 7,51

    je vous tient au courant du déroulement

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  4. il m'est arrivé exactement la même chose ...

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  5. 21 novembre 2009 12:15
    je vien d'avoir la surprise que mon compte a été débiter de 49 euros sans avoir rien comander ni demander .j'éspére que le credit ira aussi vite que le debit

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  6. le remboursement a été fait rapidement par Amazon.fr
    Mais la méthode reste tout de meme tres "malhonnete"

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  7. Je viens d'être victime d'une tentative d'"arnaque" similaire chez amazon.fr avec le système "achat en 1 click". Pendant la recherche, si on clique sur cette touche, on vous félicite immédiatement pour votre achat.
    C'est totalement illégal et mon achat n'a été annulé qu'après force menaces...(peyori@free.fr)

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  8. Bellios - Avignon13 janvier 2010 à 14:35

    Je confirme la vente forcée pour ne pas dire arnaque de la part de Amazon.
    le 20 Oct 2009 j'ai commandé un article (Sac Photo Olympus) pour 31,31 € Ttc majoré de 3,99 € Ttc de frais de port... donc commande totale de 35,30 € Ttc port compris. La livraison a été exécutée sous trois jours sans conditions particuliers.
    Voilà que je constate un prélèvement "Amazon Prenium 75 Ase Luxembourg" de 49,00 € sur mon compte bancaire relevé du 22-11 au 22-12 09. Etonné je regarde ma facture, elle ne porte aucune trace de mon adhésion à ce "Prenium" ni trace de cette facturation.
    Je dis et maintiens que AMAZON est un SITE de VOLEURS.

    Si quelqu'un peut m'indiquer les démarches pour le remboursement... il est bienvenu

    e-Consommateurs unissons nous .... sus aux arnaqueurs
    bellios@orange.fr

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  9. J'ai eu le même problème avec AMAZON, j'ai appelé le numéro suivant , 0800947715 et cette abonnement "mystérieux" a été annulé sur le champ. N'hésitez pas a vous plaindre a ces ESCROCS !

    J'attends le remboursement d'ici 2/3 jours... a suivre

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  10. Je viens d'avoir le même souci que les précédents ex-clients d'Amazon. Merci à la personne précédente : j'ai suivi votre conseil en appelant le 0800947715 et la personne m'a expliqué "vous avez utlisé en décembre l'envoi express gratuit 1 mois et cochez une case pour adhérez à ce service annuel pour 49 e." : ce qui est fax archi faux. Je m'en souviendrais. Il me dit que j'ai reçu des e;mails de confirmation de cet abonnement : ce qui est faux totalement faux. AMAZON VIENT DE PERDRE UNE CLIENTE...

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  11. Bonjour,
    Je viens d'être victime de la même arnaque, je m'en suis aperçue ce jour en consultant mon compte bancaire, j'avais fait un achat sur leur site le 04 décembre 2009 et j'ai été prélevée le 04 janvier 2010 de la somme de 49,00 euros sans rien avoir commandé de plus, donc ne comprenant pas j'ai tapé au hasard sur google et me voici sur votre site où je comprends tout !! Quelle honte ! Je vais exiger le remboursement ... espérons que ça marche ! Et je vais appeler le N° qui est indiqué ici. Merci à tous !

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  12. Il m'arrive la même mésaventure ;je constate un prélèvement de 49 euros pour Amazone Premium,or je n'ai rien commandé de tel!!! cela me rassure tout en me mettant en colère,puisque je ne suis donc pas folle
    j'ai fait l'opération de résiliation ,envoyé un mail de prostestation et demain j'appelle

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  13. J'ai eu la même surprise en consultant mon compte bancaire ce matin,49euros prélevés sans que j'en comprenne la raison,voyant que cela venait d'Amazon,je leur ai envoyé aussitôt un mail pour en connaître le motif,ils m'ont informé que j'avais accepté ce service à l'essai!!,je ne me souviens pas de cela!!!,ils m'ont promis un remboursement d'ici 2 à 3 jours .Dommage,j'achetais souvent des livres ,je me sentais en confiance auprès de ce site,mais je ne pense pas acheter de nouveau chez eux,ils auraient au moins pu envoyer un mail pour rappeler que ce service était payant et que le prélèvement serait effectué sans résiliation de notre part,ce serait plus correct.

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  14. Bonjour. TOut comme vous, j'ai eu ce prélèvement sans l'avoir demandé. Je viens d'appeler pour annuler. Merci à tous.

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  15. bonjour,

    je viens également de constater ce prélèvement mystère de 49€! Merci pour le n°d et éléphone, je les appelle dès demain pour me plaindre de ce prélèvement abusif!

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  16. mise à jour 1 - la suite des aventures avec Amazon : http://blog.clanconso.fr/2009/10/amazon-premium-et-service-clients.html

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  17. Bonsoir,
    meme aventure ... dommage ils semblaient serieux. j'ai envoyé un mail des ce soir et j'appelle demain ... j'espere qu'ils vont me rembourser vraiment dommage on ne peux faire confiance à personne...

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  18. Je viens de constater le meme probleme sur mon compte... debit fantome de 49€ ...dommage ils semblaient serieux ... je ne commanderai plus chez eux ... c'est dingue on ne peut faire confiance à personne...
    vive le paypal au moins c'est securisé ...

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  19. je viens de constater le meme probleme.. debit de 49€ dommage ils semblaient serieux ... ok je ne commanderai plus chez eux . j'ai envoyé un mail et j'attends... à suivre
    on ne peut plus faire confiance à personne ... c'est terrible!!!
    vive paypal au moins c'est securisé...

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  20. mise à jour 2 - http://blog.clanconso.fr/2010/02/amazon-premium-le-pouvoir-de-la-dgccrf.html

    NB : Les commentaires que vous postez sur Clan Conso sont filtrés par un modérateur avant leur publication. Nous essayons de traiter les demandes dans les 24 heures suivant la soumission. Merci de votre patience.

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  21. quelle arnaque, je viens aussi de découvrir un prélèvement de 49 euros - amazon premium ne sachant pas à quoi cela correspondait je suis allée voir sur le net, quelle surprise - je me suis aussitôt désabonnée et j'attends le remboursement - j'ai effectué un achat sur ce site mais je crois bien que c'est le dernier

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  22. AMAZON 49 EUROS D'ARNAQUE. C'est scandaleux. Ce site doit être interdit de commercialiser sur le net. Il fait du tord au business du net.
    J'attends un remboursement express et je ne laisserai pas cette affaire pourrir la vie d'autres personnes que moi. çà fait des mois que cela dure et on a laissé faire.
    STOP

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  23. bonjour.idem et je viens de regarder aucun email de confirmation .moi qui regarde rarement mes comptes j'aurais pu passer a cote faite un calcul je dois pas etre le seul a ne pas eplucher mes comptes .a noter l'empressement au remboursement + 1 client de moins .bonne journee.jp

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  24. Même expérience pour moi qui viens de découvrir un prélèvement de 49 euros de Amazon Premium Luxe qui ne correspond à rien. Merci pour le n° de téléphone . Personne ne doit lâcher l'affaire.

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  25. Je viens d'être débitée de 49 € sur mon compte bancaire.
    J'ai commandé une Vsmile à ma fille en janvier, etvoilà que je payer encore 49 euros alors que je n'ai rien demandé.
    Je téléphone demain et ça va ch..... !!!

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  26. IDEM POUR MOI MEME DESAGREMENT FORT DE PRELEVEMENT DE 44.85 le 21.01ET LE 18.02 J ENGAGE LE DOSSIER POUR RECUPERER LES DEBITS ET DE FAIRE LE MAXIMUM POUR ARRETER CETTE ARNAQUE

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  27. IDEM MEME DESAGREMENT FORT DEUX DE PRELEVEMENT DE 44.85 LE 21.01 ET LE 18.02 A CE JOUR J ENGAGE UNE PROCEDURE JUDICIARE POUR ARRETER SES ARNAQUE FRAUDULEUSES A BIENTOT

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  28. Même mésaventure pour moi. Ce jour, après consultation de mon compte bancaire, 49 euros ont été prélevés. Grâce au message d'un internaute qui donnait le numéro de téléphone à appeler (0800947715), ce que j'ai fait immédiatement, l'interlocteur a tout de suite annulé ce fameux abonnement, m'a envoyé un message et m'a indiqué que je serai créditée dans les 2-3 jours à venir. Malgré cette méthode douteuse, le service AMAZON a été tout de même très réactif. Dommage pour ceux qui ne consultent pas régulièrement leur compte bancaire, ils ne doivent pas s'en rendre compte et ça doit faire le bonheur d'AMAZON...

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  29. Je viens de constater sur mon compte ce même prélèvement de 49€ sans avoir fait d'achat sur Amazon... J'appelle de suite pour demander le remboursement de cette arnaque!!

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  30. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

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  31. Ce n'est pas une arnaque, ce débit de 49 euros, ça m'est arrivé parce que ma copine a fait un achat avec ma carte et ne s'est pas rendu compte qu'elle a souscrit à l'abonnement Amazon premium. C'est ce que vous avez sûrement fait sans faire attention. Avant de crier à l'arnaque, soyez juste plus vigilant!

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  32. De même pour moi, je suis dailleurs directemebt allée sur amazon résilier cet abonnement "attrape ccouillon" sur Amazon.fr Il m'ont renvoyé un message me disant que je serait remboursé dans les 2-3 jours à venirs. J'attends jusqu'a demain en éspèrant que je serait remboursée! En tout cas, avis personnel, s'il leur faut 2 a 3 jour pour un remboursement, il doit y avoir de la réclame !

    Foutage de gueule quand même, il y a de l'abus dans l'air !

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  33. Bonsoir,
    Je viens de faire mes comptes, je garde bien mes tickets cb et je viens d'avoir également la désagréable surprise d'un retrait de 49 euros amazone premium luxe.... énorme point d'interrogation... en plus un samedi ou je ne suis pas sortie.... En fait en consultant sur internet je suis tombée sur votre site et j'avais effectué un achat en ligne le 26 janvier chez amazon pour 22 euros. J'ai utilisé le numéro de téléphone indiqué, l'opérateur m'a expliqué que j'étais allée trop vite lorsque j'ai fait ma commande.... bien évidemment. Je lui ai fait comprendre que c'était certainement mal expliqué sur son site, et lui ai vivement conseillé de me rembourser au plus vite, ce qu'il va apparemment faire dans les 3 jours.... C'est du "vice" en fait....
    Bien à vous

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  34. comme beaucoup, je découvre un retrait de 49€ sur mon compte qui ne correspond à aucun achat!
    c' est du VOL!!!

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  35. même surprise ce jour mon compte est débité de 49 euros pour le même motif, je viens de leur adresser un mail salé. Comment cette pratque peut elle perdurer, que font les autorités qui doivent forcément être au corant de cette arnaque , ou tout au moins vente forcée ?

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  36. Pour info n'appelez pas a vos frais. Vous pouvez vous faire appelez dans le service d'aide et enfin vous faire remboursez ...
    Je suis d'accord avec tous pour dire que c de la vente forcée.

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  37. surprise, surprise sur mon relevé de compte bancaire, 49 euros ont été débités pour le même motif que tous les précédents commentaires que je suis en train de lire !!!! c'est de l'arnaque pure et simple !!!!c'est de la vente plus que forcée !!

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  38. Vous tous qui écrivez sur ce blog je suis vraiment effaré par ce que je lis. Je me suis moi meme abonné Premium. Avant de valider votre commande vous avez un texte qui vous recapitule les conditions et il bien ecrit que vous serez prelevé de 49 euros au bout d'un mois. Alors avant de hurler a l'arnaque et d'en appeler a l'UFC, a la DGCCRF, a la gendarmerie ou au code penal, remettez vous un peu en question!

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  39. Même chose, je découvre 49€ prélevés sur mon compte ce matin.
    Il est vrai qu'on devrait lire plus attentivement, mais très franchement la méthode est tout de même très malhonnête car je suis quand même assez attentive d'habitude à ce genre de méthodes de ventes forcées et pourtant je me suis également fait avoir !
    Bref, merci d'avoir mis le numéro de tél, au moins c'est vite réglé.
    Et quoi qu'il en soit cela reste de l'arnaque, et la personne au téléphone n'étant pas très à l'aise, je pense qu'ils en sont tout à fait conscients !!
    Dernière commande sur Amazon, ça c'est certain...

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  40. si vous lisiez un peu ce qui est écrit et ce qui est expliqué afin de présenter l'offre que vous souhaitez souscrire vous n'auriez pas cocher cette case...
    malheureusement comme de très nombreuses personnes, vous ne prenez pas le temps, cochez à tout va, et quand vous vous apercevez de cette erreur vous êtes les premiers à crier au voleur..

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  41. Pas de panique.
    Il suffit de se rendre sur son compte et résilier son abonnement premium. Si aucune commande n' a été effectuée depuis le début de l'abonnement, vous serez remboursé.

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  42. je viens de m'apercevoir que vous m'avez retirer la somme de 49 euros et je vous avez commander deux arcticles a 25,65 euros je voudrai que vous retituer la somme de 49 euros sur mon compte

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  43. COMME VOUS JE VIEN DE DECOUVRIR UN RETRAIT DE 49€ VRAIMENT ABUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    DEMAIN A LA PREMIERE HEURE JE TELEPHONE ET JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE CE QU ILS M ONT VOLES ET DANS LES MEMES DELAIS
    C REVOLTANT

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  44. Moi aussi je me suis rendu compte de cette arnaque, je vais porter pleinte dès demain et demander rèparation, je vais leur faire une pub d'enfer ils vont s'en souvenir croyez moi, on ne vole pas les gens comme cela , c'est une honte!!

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  45. Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous, je découvre sur mon relevé de compte la somme de 49€ à été prélevé sur mon compte.
    J'ai appelé le 0800947715 et on me rembourse dans les jours à venir, je l'espère.
    Bon courage à tous.

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  46. J'ai été victime de la même mésaventure.

    Même si les 49 Euros m'ont été recrédités sous 3 jours, j'ai perdu toute confiance et je ne ferais plus aucune commande sur "AMAZON".

    Il y a un an environ, un autre vendeur (très connu sur le Web) m'a prélevé 2 fois une commande.
    Erreur système ou pas ? Il a fallu plus de 2 mois pour obtenir remboursement..!

    Peut-on encore faire confiance à ces marchands peu scrupuleux et aux autres, ceux qui sont sérieux ?

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  47. Merci pour ce forum. Même problème avec ces 49€. Appel vengeur au numéro donné, je vais être recrédité. IL FAUT INSISTER pour l'être!

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  48. C'est un vrai SCANDALE! Ça continue malgré tous les appels. Je viens de voir le même prélèvement de 49 euros...

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  49. C'est incroyable que le service client Amazon ne pensent pas qu'il est temps et raisonnable pour eux d'arrêter cette arnaque de très mauvais goût pour les clients. Je viens de subir la même chose ce matin (49 euros débités dans mon compte). Je viens jusque d'appeler et promesse m'a été faite d'être remboursé dans les 48 à 72h qui suivent. Ils viennent de perdre également un client. C'est dommage!

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  50. idem pour moi - super ce matin belle surprise sur mon compte bancaire - je vais suivre votre conseil et essayer de récupérer ces 49 euros - terminé pour moi également -

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  51. et un pigeon de plus; j'ai été débité en date du 30.04 de la même somme; je les appelle demain

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  52. Bjr, je me suis aperçue ce matin en consultant mon compte du débit de 49 €, j'ai téléphoné au N° donné par l internaute plus haut, on m'a promis un remboursement et résilier cet abonnement!
    Encore un client de perdu!

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  53. La même chose, quelle honte pour Amazon!!!

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  54. et encore un pigeon de plus. Je constate ce matin un débit de 49 euros sur mon compte bancaire avec intitulé
    Facture carte du 290410 AMAZON PREMIUM 75 LUXE suivi d'un numéro
    en y regardant de plus près, LUXE est un raccourci pour LUXEmbourg. où sont les paradis bancaires ??

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  55. 8 mai

    J'ai également eu la mauvaise surprise d'être débitée de 49 euros le 6 mai. J'ai envoyé un mail et attend le remboursement. C'est également la dernière fois que je commande chez amazone.

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  56. Moi aussi j'ai eu ce problème ce mois ci et j'ai résilié le service (que je n'avais pas voulu mais qu'on m'a visiblement donné d'office par la belle magouille dont vous parlez tous).
    J'attends mon remboursement... Belle bande d'arnaqueurs quand même...

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  57. Je viens également de recevoir mon relevé de compte et viens de découvrir aussi qu'on m'avait débité de 49 € sans raison. Je vais les appeler demain à la première heure. Je faisais confiance à ce site maintenant c'est terminé et je ne vais pas leur faire de publicité.

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  58. pour annulé cette opération il vous faut retourner sur le sie de amazone et cliquer sur le lien amazone premium (en bas de la page).
    ensuite cliquez sur le lien GERER MON ABONNEMENT.
    une nouvelle page s'ouvre vous pouvez alors annuler le renouvellement automatique et supprimer votre abonnement.
    AMAZONE.FR doit vous rembourser dans les 2 à 3 jours.

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  59. merci moi aussi je viens d'avoir le meme tour que vousmais ca va pas se passait comme ca il vont me rembourser c'est moi qu'il vous dit apres je prendrait des disposition pour ce cite de (.......) faite moi confiance

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  60. pareil prélèvement de 49 euros....j'ai appelé le numéro et le télévendeur me soutiens que je me suis abonné alors que j'ai commandé qu'un seule fois chez eux et que j'ai demandé la livraison standard.... Normalement je dois être créditée en 2 à 3 jours....A suivre....

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  61. Tout est écrit noir sur blanc lorsque vous commandez - vous serez débité 49 euros le mois suivant sauf si vous vous désabonnez avant.

    Messieurs, Mesdames, avant de critiquer pour RIEN:

    LISEZ O_O !!!!

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  62. Tout à fait d'accord.

    Il n'y a aucune arnaque!

    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !
    Vous n'avez qu'à LIRE !

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  63. Effectivement, si on lis mal ou pas du tout, on est débité. Je viens de m'apercevoir que cela fait déjà 1 an qu'on m'a retiré ces sommes. Un appel au service client a suffit pour obtenir le remboursement de cette année. IL faut faire attention :/

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  64. Même aventure que tous le monde, 49 euros débitè sur mon compte sans rien avoir achetè. J'ais suivi vos conseils et me suis désabonner directement sur le site. Amazon me promets un remboursement d'ici 2 a 3 jours pourvu qu'il soit correct a ce niveau. A suivre...

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  65. Je viens m'ajouter à la longue liste des clients "qui ne lisent pas tout". Il semble qu'au 0800947715 on ne soit pas surpris des nombreuses réclamations concernant les 49€ que l'on nous propose de rembourser rapidement. Et ceux qui ne vérifient pas leurs comptes : bonne affaire pour Amazon.

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  66. Rectificatif à mon message d'hier, j'ai bien subi la même "arnaque" que tout le monde, suite à mon achat d'il y a 1 an, 49 € prélevés 1 mois après, puis renouvellement 1 année après. Très bonne affaire pour Amazon avec tous ceux qui comme moi ne pointent pas assez bien leurs comptes. Merci aux internautes pour le n° de tél et leurs infos.

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  67. Roger Seignoux4 juin 2010 à 14:09

    4 juin 2010 14h05
    Moi aussi un mois après un achat effectué en avril je me suis fait prélever 49€ juste un mois après sans commande,sans facture,sans justificatif.Merci amazon de nous prendre pour des couillons.

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  68. un de plus sur la liste, merci d'avoir posté un sujet sur forum, je me sens moins couillon du coup

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  69. GOISLARD CAROLE8 juin 2010 à 10:03

    Idem pour moi. Grâce à vous, j'ai pu téléphoner et ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser ... Je vais consulter mon compte régulièrement pour voir si c'est vrai.
    Terminé AMazon, ce sont des voleurs qui profitent des gens qui ne font pas assez attention à leur compte en banque. En fait, c'est à cause d'une commande pour laquelle j'avais cliqué sur un envoi express (livre de 13 Euros).

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  70. idem pour moi j'ai acheté un livre à 10€ et encore pour faire plaisir à qq dont la carte ne passait pas et je me retrouve ponctionnée de 49€ sans autre forme de procès.
    c'est du vol plutôt de l'arnaque et passible normalement de 5 ans de prison pour utilisation frauduleuse de la carte.
    On n'arrête pas le progrès!!!!!!!!!!!!!
    Merci Amazon

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  71. MEME PROBLEME POUR NOUS AUJOURD'HUI,49 EUROS DEBITES. NOUS LES AVONS APPELES ET ILS NOUS REMBOURSENT DANS LES PROCHAINS JOURS( A SURVEILLER).NOUS VENONS DE RECEVOIR UN MAIL DISANT QUE NOUS SERONS REMBOURSES.
    N'HESITEZ PAS SI LA MEME CHOSE VOUS ARRIVE.

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  72. idem pour moi, je viens de les appeler à l'instant, une personne très agréable m'a répondu, le remboursement doit se faire dans 2-3 jours. La prochaine fois, je lirai toutes les petites lignes, je ne pense pas que ce soit un mauvais site mais une inattention de notre part et je trouve très sympa le fait qu'il nous rembourse.

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  73. Pareil pour moi
    ils vont perdre un paquet de clients.
    Je suis d'accord qu'il faut lire les ptites lignes mais un prelevement sans justificatif après une offre promotionnelle c'est abusé. Moi aussi je trouve ca cool qu il rembourse. Ya des boites qui le feraient pas....

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  74. Idem pour moi, un abonnement premium alors que je n'ai rien commandé de tel !!!
    Je viens de téléphoner 0800947715 ils me remboursent sous 3 à 4 jours mais affirment que j'ai coché cette case et ai reçu un email de confirmation...peut être mais dans ce cas c'est mal fait ! Merci à ce forum pour m'avoir indiqué le n° de tél à appeler et savoir que je ne suis pas la seule !
    49 € c'est une folie si on ne regarde pas ses comptes !!!

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  75. Je viens de me rendre compte, ce soir, en consultant mon relevé bancaire, que j'ai été victime de la même escroquerie. 49 € ont été débités sur mon compte le 17 mai pour une commande que je n'ai jamais passée. Ma dernière commande chez eux remonte au 13 avril 2009, soit il y a 14 mois ! C'était pour un livre, d'un montant de 16,15 €. Je ne suis pas retournée sur ce site depuis. J'informe ma banque !

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  76. Je viens de me rendre compte, en consultant mon relevé bancaire reçu aujourd'hui, que j'ai été victime d'une escroquerie. 49 € ont été débités sur mon compte, le 17 mai, au profit de "AMAZON PREMIUM 75LUXE", pour un achat que je n'ai jamais effectué. Ma dernière commande chez eux remonte au 13 avril 2009, soit il y a 14 mois ! C'était pour un livre d'un montant de 16,15 €. Je ne suis pas retournée sur ce site depuis !

    Je contacte le service client de Amazone pour demander un remboursement, mais également ma banque afin de leur refuser tout paiement et peut-être changer de numéro de CB !

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  77. bonjour,

    pareil pour moi, je n'avais pas fait attention, j'ai appelé le numéro donné un peu plus haut (choix tel numéro 1) et on a annulé cette option en 1mn montre en main, un mail à suivi et je serais remboursé d'ici 2 à 3 jours.

    C'est limite comme procédé quand même je vais regarder si il y a une alternative à amazon, au moins pour les livres ...

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  78. exactement pareil pour moi je viens de constater un debit de 49€ sur mon compte on peut se faire rembourser biens sur mais encore faut il s'aperçevoir à temps?? du coup je vais profiter des cartes virtueles du credit mutuel

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  79. bonjour
    Même punition pour moi aujourd'hui. 49 euros prélévés sur mon compte et aucune commande faite; je ne connais pas le numéro à composer pour annuler l'opération. Pouvez-vous m'aider?

    un grand merci d'avance.

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  80. moi auusi j'ai eu la surprise de 49,00euros

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  81. moi aussi
    mais Vous n'avez qu'à LIRE !

    Puis-je annuler mon abonnement à Amazon Premium ?

    Vous pouvez annuler votre abonnement dans Votre Compte à tout moment tant que vous (ou l'un de vos invités) n'avez pas profité des avantages de l'adhésion et nous vous rembourserons le montant de l'abonnement de 49 euros. Pour vous désinscrire, rendez-vous dans la section 'Vos paramètres' de Votre Compte et cliquez sur 'Gérez mon abonnement Premium', puis "Annuler l'inscription". Cela peut prendre jusqu'à deux jours pour être effectif.

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  82. idem pour moi, le petit système continu !!!!!!!!!!! mais vous pouvez annuler l'abonnement

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  83. idem , merci pour le tél, pourtant je fais attention, mais bon, ...

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  84. idem pour moi ce matin, 49 euros, et quelques heures a réfléchier d'ou ça pouvais venir puis g decouvert ce site !! merci à tous pour les infos, j'ai téléphoné, ils n'avait pas l'air éttonés du tout... me rembourse immédiatement... mais quelque part il ne sont pas si arnaqueur que ça parce moi perso c vrai que j'efface automatiquement leur mail sans les lire en croyant que c de la pub et g surement dut recevoir les 3 mails dont ils parlent...
    1 partout balle au centre...

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  85. et voilà je m'ajoute à la grande liste .... no comment ....

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  86. Bonjour,
    Il m'est arrivé la même mésaventure !!
    Je viens de téléphoner et la personne que j'ai eu n'était pas du tout étonnée !!!!!
    J'avais bien reçu le mail confirmant mon inscription, mais sans y faire attention.
    Enfin bon, l'abonnement est annulé et le remboursement de 49 € doit intervenir dans les prochains jours.
    A suivre ...

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  87. Meme probleme pour moi une chose est sur c'est que amazon je ne leur en ferait pas de pub demain je telephone pour le remboursement non mais sa a beau etre ecrit noir sur blanc tout est gratuit mon oeil c'est la premiere et derniere fois que je commande chez eux et je vais leur faire une sacrée publicité de M.... !!!!!!!! ont fait confiance et ont de pique de l'argent et bien stop c'est de l'arnaque pur et simple!!!!!!!!

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  88. oui on se fait de plus en plus arnaquer ... en ce qui me concerne c'est donc le 2eme fois sur le net, une fois par amazon et une autre fois remise et reduc ... heureusement que bien entendu il est possible de se faire rembourser si on ne s'en sert pas, mais c'est toujours très énervant de voir des inconnus piquer notre argent comme ca ! c'est du grand delire tout ca ... je me demande sérieusement vers quoi tout
    ca va nous mener. En tout cas un conseil, rester ZEN tout s'arrange.

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  89. Même cause, même punition pour moi, heureusement que je n'ai pas utilisé ce service...J'ai demandé illico presto le remboursement à Amazone qui m'a envoyé un mail de confirmation d'annulation du service...Je regarde mon compte bancaire pour voir s'il va être re crédité sous 3 jours.
    Finalement ce n'est pas de l'arnaque, c'est plus subtile que ça...Ils ne sont pas les seuls à procéder ainsi.

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  90. Monique bonadea444@hotmail.fr10 juillet 2010 à 13:43

    idem bien entendu ... mais je viens de voir tout autre chose : sur mon compte amazon, il y a une liste de lettres publicitaires qui sont toutes cochées et si on n'en veut pas , il faut penser à les décocher . Amazon a-t-il fait de même lors d'une commandede livre avec une case cochée sur la commande du service premium ? dans ce cas c'est bien de la vente forcée, non ? car lire ou pas , c'est bien à NOUS, clients, de décider de cocher ou non surtout s'il y a un paiement à la clé ! j'aimerais bien qu'une plainte commune soit déposée contre ce site.
    d'ailleurs pourquoi font-ils si vite pour rembourser ? justement pour qu'on ne porte pas plainte ? comme ça, ils gagnent sur ceux qui ne regardent pas leurs relevés bancaires .... et ça doit fait une somme monstrueuse !
    même remboursée, je suis prête à m'associer pour porter plainte... via une défense des consommateurs ?

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  91. Il est à croire que les plaintes n'aboutissent pas forcément...
    http://blog.clanconso.fr/2010/02/amazon-premium-le-pouvoir-de-la-dgccrf.html

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  92. 14 JUILLET 2010
    jE VIENS DE VOIR mon relevé bancaire, j'ai également un prelèvement de 49 € pour un achat inconnu Je vais voir avec ma banque ce qu'il faut faire.

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  93. bonjour
    Idem pour moi 49 euros de débité je viens d'envoyer une réclamations et j'attends sinon association des consommateurs.
    encore une belle arnaque

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  94. bonjour,
    je viens de porter plainte et ai bloqué ma carte bancaire - j'avais déjà effectué des démarches auprès de ma banque l'an dernier après un prélèvement de 49 € le 02.07.2009 - je pensais l'affaire réglée mais voilà que ce prélèvement a été effectué une nouvelle fois le 02.07.2010. me reste à faire opposition sur ma carte bancaire et mettre en place un "2ème" dossier de contestation avec demande de remboursementdes 2 prélèvements frauduleux car le 1er n'a pas abouti - alors soyez prudent dans vos démarches, et vérifier vos comptes bancaires à la date anniversaire de prélèvement.
    salutations
    angélique

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  95. bonjour
    je viens de vérifier mon compte et ai trouvé qu'on m'avait prélevé 49 euros en juillet 2009 et encore une fois en juillet 2010. J'ai résilié cet abonnement et on me promet de me rembourser les 49 euros de cette année assez vite car j'ai rien commandé depuis. Mais le problème est que j'ai commandé certains livres en 2009, et je sais pas si je pourrai récupérer les 49 euros de l'an dernier.....
    C'est à partir de maintenant que je vais lire très attentivement mes relevés de compte bancaires!!!!!!!!

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  96. Le 10 juillet j'écrivais que j'étais dans le même cas. Je suis allée sur le site Amazon et hier il m'avait reviré les 49 €. Peut-être à suivre dans un an comme le dit un internaute. En attendant je n'achète plus rien sur ce site.

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  97. RAPPEL DE LA DEMARCHE POUR ERADIQUER "AMAZON PREMIUM" :
    1-Aller rapidement sur le site Amazon dans "mon compte" "Vos paramètres" "Gérer mon abonnement Amazon Premier" puis cocher la case "Demander le remboursement". C'est que j'ai fait et Amazon m'a remboursé les 49€ sous 48h puisque je n'avais pas utilisé ce service. Un mail de confirmation d'annulation d'abonnement suit.
    2-Impératif d'appeler aussi Amazon tel 0800947715 pour annuler la tacite reconduction annuelle de l'abonnement. Si vous ne le faites pas, dans un an Amazon débitera à nouveau votre compte bancaire de 49€. L'opératrice vous envoie un mail de confirmation de désabonnement définitif.
    Cette démarche est valable à condition de se rendre compte rapidement du débit des 49€ sur votre CB.
    L'astuce d'Amazon est bien rôdée et je ne pense pas qu'une action en justice contre eux soit judicieuse car leur système est bien bordé, ils ont la preuve (case cochée) que vous avez bien souscrit l'abonnement "Amazon Premium"... Vous pouvez toujours essayer !

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  98. Même problème pour moi : j'ai constaté un débit de 49 euros sur mon compte il y a une semaine. Or je n'avais effectué aucun achat depuis un an sur ce site. Croyant à une utilisation frauduleuse de ma carte, j'ai déposé une plainte en gendarmerie pour escroquerie. Ce n'est qu'une semaine plus tard que j'ai découvert le pot-au-rose avec cette histoire d'amazon premium. C'est tout simplement de la vente forcée, je suis très étonné que ni la répression des fraudes ni les assoces de consommateurs ne se soient saisis du probleme.

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  99. surprise aujourd'hui sur mon relevé de compte. Idem que vous tous : prélèvement de 49€. Fais le nécessaire demain comme l'indique l'anonyme du 17/07/10 à 11h07. Merci

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  100. Je suis également victime de cette arnaque, j'ai commandé 2 dvd et 1 mois après donc le 26 juillet 2010 je suis débité de 49 euros. Libellé : AMAZON PREMIUM 75 LUXE 2051143

    ATTENTION A CE SITE !!!!!!!!!!!! POUR VOS ACHATS

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  101. ce sont seulement les commandes premium qui sont concernées, soit 1 commande il y a 1an et demi et ils me prélèvement 98€ !!!

    Je demande le remboursement pour cette année et dit ADIEU à amazon pour ce coup bas indigne de ce vendeur

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  102. Idem prélèvement de 49 euros injustifié! au revoir Amazone!!

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  103. Je me rajoute au bas de cette longue liste, Amazon perds un client, j'ai téléphoné et vais être remboursé sous 2 à 3 jours normalement...

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  104. bonsoir. Il vient de m'arriver la même chose. 49€ débité comme ça! j'ai acheté une fois un livre à 5€ et je n'ai rien demandé de premium.
    SVP aidez moi. quel numéro appeler et que faire?

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  105. Bonjour, le 17/08/2010 j'ai aussi été débité de 49 euros sur mon compte à ma plus grande surprise. J'ai de suite été voir pour résilier mon compte Amazon. J'ai reçu un mail de confirmation de résiliation définitive. J'ai fait une opposition auprès de ma banque et j'ai également fait appel aux services des fraudes. Affaire à suivre.

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  106. le 19 aout 2010 même histoire je me retrouve débité de 49 euro après avoir fait un achat en juillet de 20 euros !
    Dommage que je n'ai pas trouvé plus tôt ce blog
    je suis un peu désemparé, quel est la marche à suivre ?
    merci à l'avance

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  107. Sans vouloir paraitre désagréable.... Vous ne lisez ni vos mails (3 tout de même), ni la page de validation de commande??? Ca me parait pourtant être un minimum syndical. Minimum qui permet de profiter du'n mois entier de livraison gratuite en express et de se désabonner juste avant le prévèlement.
    Je trouve ça tout bénef ! encore une fois, à condition de lire ... Si vous ne le faîtes pas, les mauvaises surprises de ce type vont se multiplier !

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  108. Même déconvenue pour moi.
    Je veux bien que dans leur monde de requins d'aujourd'hui, vaut mieux être un champion de la lecture entre les lignes...

    Mais tout de même, en voyant le nombre de "petits poissons", (auquel j'ai rajouté mon nom), force est de constater que rien n'a été fait pour arrêter l'hémorragie.

    A qui donc profite ce piège à cons ?
    Et quel acheteur est vraiment intéressé par ce service ?
    Sûrement pas par la majorité d'occasionnels dont je fais partie !
    Alors Môssieur Amazon, éclaircis vite ton système de commande, tu perdras moins de clients, non ?

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  109. le 1 septembre meme découverte pour moi après une comande de 20 euro que j'avais faite le 30/7.Je viens de leur téléphoner au 0800947715 ils m'ont promis le remboursement en 2 à 3 jours ....

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  110. Même chose pour moi! A la difference qu'ils m'ont débité les 49 euros un an après ma dernière commande!! C'est soi disant gratuit un mois et on est débité après,non? Pourquoi un an?
    Je ne crie pas à l'arnaque parce qu'il est fort possible comme beaucoup que j'ai coché la case sans m'en rendre compte mais je n'ai quand même reçu aucun justificatif (je garde tout)donc tout n'est quand même pas correct. Je ne recommanderai plus chez eux pour éviter de nouvelles fausses manipulations et c'est tout.

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  111. même problème et même réponse... voilà la lettre que j'ai envoyé:

    Je vous contact suite à la découverte d’une ponction de 49,00 euros sur mon compte bancaire pour un produit que je n’avais pas commandé. L’intitulé de ce prélèvement reste pour ma part étrange : PAIEMENT CB …. LUXE …… AMAZON PREMIUM CARTE …… - 49,00 EUR.

    Bref, je viens de m'apercevoir que vous m'avez prélevé 49,00 euros sans mon autorisation.
    Cet abonnement d’office à Amazon premium s’apparente à une arnaque pure et simple étant donné que j’ai découvert le coût de se service à posteriori, lors de la consultation de mon livret bancaire. Rien n’était clairement stipulé dans les conditions !!
    Je n’aurais jamais pensé que l’abonnement à ce service premium était payant et encore moins qu’il vous serait possible de vous servir sur mon compte bancaire sans m’avertir !

    Je souhaite résilier ce service que je n’ai pas souscrit de ma propre volonté au plus vite. De plus, compte tenu que je suis manifestement victime d’une vente forcée de votre part, je vous demande de me restituer la somme de 49, 00 euros dans les plus brefs délais.

    Je suis déçu de votre comportement commercial, ou plutôt d’escroc, et je crains que vous ayez trahis la confiance que j’avais placée en vous.

    Cordialement,

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  112. Je viens de découvrir que je suis dans la même situation. Vu le nombre de personnes victimes de cette affaire, je pense que cette pratique mériterait un signalement à la DGCCRF.

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  113. Même topo pour moi aujourd'hui!!!Je commen çais à paniquer quand j'ai vu le débit de 49 euros sur mon compte ;heureusement,en lisant tous ces posts témoignant de cette façon de faire regrettable d'AMAZON,j'ai suivi les conseils et appelé le site.On doit me rembourser cette somme sous 3 jours...
    AMAZO perd encore une cliente.Dommage!

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  114. Bonjour,

    Même chose pour moi.
    Effectivement j'ai souvenir d'avoir cliqué sur le bouton "livraison express" sans pour autant prendre conscience que je souscrivais de maniere "définitive" à un abonnement de 49€.
    Suite à la lecture de tous vos messages j'ai contacté le service de AMAZONE ou une opératrice ne m'a causée aucun problème, m'a expliquée la situation, et m'a dit qu'elle me ferai un remboursement sous 2 ou 3 jours ouvrés.
    Aucune rancune pour moi donc vis a vis d'Amazone, il ne faut pas se faire d'illusion, ce genre de pratique est courante dans le monde du commerce et plus encore dans celui du E-commerce, on connait les "risques" en achetant sur le net, jouons le jeu et soyons vigilant!

    Flo²

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  115. bonjour,
    Idem pour moi, mais j'ai appelé Amazon au 0800947715 et je viens de recevoir le mail suivant :


    À votre attention, de la part d'Amazon.fr.

    Votre abonnement à Amazon Premium a été annulé suite à votre demande.

    Puisque vous n'avez pas utilisé vos avantages dans le cadre de votre abonnement, nous vous en remboursons les frais. Votre remboursement sera traité dans les deux à trois prochains jours ouvrables. Le montant du remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé de carte de crédit (veuillez noter que si le paiement de votre abonnement est en cours de traitement, nous procéderons au remboursement après réception dudit paiement).

    Vous pouvez vous inscrire à nouveau à n'importe quel moment. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous valorisons votre activité et nous espérons vous voir très prochainement sur Amazon.fr.

    Pour vous inscrire, consultez le site http://www.amazon.fr/premium

    Cordialement,

    Service Client Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

    Il faut vous dire qu'il y a beaucoup de gens qui n'osent pas ou qui ne savent pas comment débloquer la situation et c'est comme ça qu'ils augmententleur profit !!!!

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  116. J'ai eu le meme probleme que vous tous Je vous conseille d'appeler le numero d'un internaute écrit plus haut ,c'est peut etre une arnaque mais en tout cas En 3ans de commande je n'ai jamais eu de probleme avec eux...Ils restent tout de meme sérieux et professionnelle.Il faut effectivement vérifier ses comptes bancaire et surtout pas hésiter a apppeler pour vous faire rembourser et ils vous remboursent apres 3jours et vous annule ce fameux prenium amazon car c'est le mode d'envoi éclair en 24 heures et c'est 49 euros l'année...Mais ils peuvent prévenir tout de meme les personnes par mail pour confirmer ce choix..mauvais point pour eux mais bon...

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  117. Bonjour, meme probleme ce matin, mais nullement besoin d'appeler qui que ce soi ou meme un mail.

    Il suffit simplement d'aller dans service premium tout en bas de la page.

    Gerer mon abonnement puis annuler mon service (ne pas confondre avec ne pas continuer le service).

    Amazon le dit lui meme il on peut annuler cette abonnement et ils nous rembourseront integralement.

    Seule condition, ne jamais avoir profité de cette offre, c'est à dire ne pas avoir commandé en utilisant le service express (la période après avoir payer 49€)

    Voila. Moi ca m'a pris quelque minutes et j'attend le remboursement.

    Bon courage.

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  118. IDEM POUR MOI
    REMBOURSEMENT IMMEDIAT DES 49€
    BELLE ARNAQUE POUR CEUX QUI NE REGARDENT PAS LEUR COMPTE BANCAIRE

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  119. Merci à l'anonyme du 21 septembre, j'ai suivi ses conseils et j'ai été remboursé en 48 h. Reste une certaine rancune vis à vis d'Amazon qui agit de façon inélégante envers ses clients.

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  120. Bonjour,
    merci pour ce site ! Il vient de m'arriver exactement la même chose. Malheureusement, je suis actuellement à l'étranger pour 4 mois. Je voudrais demander à une amie actuellement en France d'appeler pour moi. Quelqu'un peut-il me dire quelles informations sur mon compte Amazon ou sur moi sont nécessaires pour les démarches téléphoniques ?

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  121. Même topo pour moi.
    Merci beaucoup pour ces commentaires vraiment utiles. J'attends le remboursement... mais c'est sûr que je ne commanderai plus chez Amazon !

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  122. pareil pour moi prelevement de 49 e m'en suis apercu sur le relever de compte tel au 0800947715 attend le remboursement d'ici peu une belle arnaque

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  123. Moi aussi j'ai été prélevé de 49€ alors que je n'ai rien coché. C'est une méthode scandaleuse, j'appelle aussi demain et ils vont m'entendre cette bande d'enc..... Désolé, mais c'est une ARNAQUE!!!

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  124. Idem ce matin mauvaise surprise sur mon compte 49 euros de prélever .... demain je tel .

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  125. Eh me voila... Eh me voili...
    Je viens d'avoir le même problême moi aussi!!!

    Comme je suis étudiante étrangère (et que j'esssaye de me débrouiller sans l'aide de mes parents) et que je n'ai même pas la moitié du smic, beeen, imaginez vous que ce matin, en vérifiant mon compte bancaire, voir comment je finis le mois /avec un bout de jambon par ici, par là / pas très souvent par là, encore moins souvent par ici / ou tout court qu'avec du riz /), je trouve un prélevement de 49€!
    Mon Dieu! Mais ...

    Qu'est-ce que c'est que ça???????
    Cela voulait dire qu'on mange qu'au début du mois prochain... :(

    En cherchant un numéro de téléphone pour appeler Amazon, voir ce qui s'est passé, je suis tombée sur votre blogue. Ca m'a rassurée un peu!
    Parce que, rester à jeun, c'est bon!!! On a assez enduré jsq'ici!!!

    En sachant qu'il est le mois d'octobre et que j'ai commandé à Amazon un pauvre petit livre de poche à 4.99€ au mois de juin.

    Mais quel honteux service de m****!!!

    ADIOS AMAZON !!!
    Ohh!Que tes blagues sont BONNES!

    Retournez moi les 49€! Baande d'arrrnaqueeeuuur Et le plus vite possiiible!!!

    Je vous en voudrais à mort! Autant de jours que je passerai A COTE DE LA QUANTINE!!!

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  126. 10 octobre 2010

    Je viens de faire cette belle découverte à 49 Euros, que font ces Messieurs Dames de la Cour Européenne de Justice.
    Malheureuse civilisation aux mains des escrocs,
    On va se battre

    JA

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  127. 11 octobre 2010, pareil débit de 49€ d'amazon Luxe Premium, j'ai envoyé un mail pour qu'ils me remboursent ! Ils ont intérêt ! sinon poursuite judiciaire !

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  128. Même agréable surprise de voir mon compte débité de 49 euros le 22 septembre dernier.
    Bien entendu, je vais tout mettre en oeuvre pour obtenir le remboursement et faire cesser cette arnaque.

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  129. Je suis celui du 11 octobre.
    J'ai envoyé un mail à 00h le 11 Octobre et ils m'ont répondu 20 minutes après ! Ils m'accordent sans discuter le remboursement et sont désolé etc...

    Aujourd'hui l'argent est revenu dans mon compte!
    N'hésitez pas à envoyé un mail un peu "méchant". Il a était très efficace pour ma part. :)

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  130. Au bout de 5 mn voici le mail qu'ils ont envoyé :


    A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

    Votre abonnement à Amazon Premium a été annulé suite à votre demande.

    Puisque vous n'avez pas utilisé vos avantages dans le cadre de votre abonnement, nous vous en remboursons les frais. Votre remboursement sera traité dans les deux à trois prochains jours ouvrables. Le montant du remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé de carte de crédit (veuillez noter que si le paiement de votre abonnement est en cours de traitement, nous procéderons au remboursement après réception dudit paiement).

    Vous pouvez vous inscrire à nouveau à n'importe quel moment. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous valorisons votre activité et nous espérons vous voir très prochainement sur Amazon.fr.

    Pour vous inscrire, consultez le site http://www.amazon.fr/premium

    Cordialement,

    Service Client Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

    Donc ils vendent de manière forcée et si on ne s'en aperçoit pas c'est tout bénef pour eux !

    Alors n'hésitez surtout pas à vous désabonner et surtout à écrire.

    A suivre quant au remboursement effectif sur mon compte.

    Bonne nuit

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  131. idem pour moi c'est une honte
    cela est du au frais de livraison avec l'abonnement premium
    il faut éviter de cocher livraison gratuite car cela vous abonne de suite au privilège d'être prelevé l'année apres de 49 euros super les frais de port gratuit mdr

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  132. Pour ceux qui disent que ce n'est pas une arnaque eh ben ils ont tords car moi je suis jamais aller sur leur site et je n'ai jamais commander chez eux et pourtant c'est con mon piquer 49 euros

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  133. 1-Aller rapidement sur le site Amazon dans "mon compte" "Vos paramètres" "Gérer mon abonnement Amazon Premier" puis cocher la case "Demander le remboursement". C'est que j'ai fait et Amazon m'a remboursé les 49€ sous 48h puisque je n'avais pas utilisé ce service. Un mail de confirmation d'annulation d'abonnement suit.
    voici l'émail "À votre attention, de la part d'Amazon.fr.

    Votre abonnement à Amazon Premium a été annulé suite à votre demande.

    Puisque vous n'avez pas utilisé vos avantages dans le cadre de votre abonnement, nous vous en remboursons les frais. Votre remboursement sera traité dans les deux à trois prochains jours ouvrables. Le montant du remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé de carte de crédit (veuillez noter que si le paiement de votre abonnement est en cours de traitement, nous procéderons au remboursement après réception dudit paiement).

    Vous pouvez vous inscrire à nouveau à n'importe quel moment. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous valorisons votre activité et nous espérons vous voir très prochainement sur Amazon.fr.

    Pour vous inscrire, consultez le site http://www.amazon.fr/premium

    Cordialement,

    Service Client Amazon.fr
    http://www.amazon.fr

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  134. Même mésaventure ce jour
    je viens de procéder comme indiqué dans le message précèdent
    pourtant je suis vigilante d'habitude mais là c'est sur
    je ne passerai plus de commande sur ce site !

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  135. Même surprise pour moi ce matin, et j'ai aussi utilisé la méthode décrite par oualid (26 octobre 2010 11:26) juste au-dessus, mail immédiat d'amazon qui me confirme le remboursement.

    Ce n'est pas vraiment du vol mais c'est clairement une pratique malhonnête parce qu'Amazon dissimule le tarif du service Premium dans des recoins du site sur lesquels on a peu de chance de tomber et ne confirme jamais par mail l'abonnement ou le renouvellement premium… Sale arnaque pour ceux qui ne vérifient pas régulièrement leurs comptes bancaires, ce qui devrait être fait systématiquement… amazon n'est malheureusement pas le seul site à avoir des pratiques pareilles.

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  136. encore un personne qui se fait arnaquer par Amazon. J'espère être remboursé d'ici à mardi. Avez - vous reçu vos remboursements????
    combien de jours il faut compter?
    merci à tous

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  137. il vous suffit d'aller dans :

    COMPTE
    * vos paramètre
    * Gerer mon abonnement amazon premium
    * me désabonner

    .............. et voilà ............. :) :) :)

    ---------
    Vous devriez donner cette astuce en gros pour que les gens le sachent^^ et sinon OUI vous êtes abonné si lors de votre 1ere commande, vous cochez la case "livraison express"...

    Voilà, le remboursement se fait sous environ 1semaine il me semble.

    Bonne journée

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  138. PAREIL!!!!
    gros coup de stress hier matin qd j'ai vu que j'avais été débité!!arnaque a ma carte bleu!!que dalle arnaque a l'amazon oui!!en tt cas merci je viens de faire annuler l'abonnement et je viens d'avoir le mail de confirmation!a suivre!!!je croise les doigts.

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  139. merci à tous pour ces renseignements je viens de me désabonner espérons que je soit remboursé entout cas ces une arnaque et je ne suis pas prêt de repasser commande auprès d'amazon
    jean

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  140. Merci à tous et oui moi aussi je viens d'être victime de cette arnaque. Je me dis que c'est vraiment pas sérieux de la part du site AMAZON, prélever 49 euros comme ça sans prévenir q'il s'agit d'un abonnement c'est vraiment écoeurant. Je me dis qu'heureusement je surveille mon compte de très près, sans cela c'est 49 euros dans leur poche tous les mois. Bref je viens de téléphoner afin d'être certaine d'être remboursée, ce qui est sur c'est que c'était la dernière fois que je commandais sur ce site!!!

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  141. Bien, bien, moi aussi je viens de voir ce matin la même arnaque sur mon compte bancaire.
    Je vois c'est depuis 2009 que cela dur, preuve que "Amazon" y trouve son compte cela continu....!
    Dite le à vos amis, signalez le dans vos blogs,enfin faite leur une très mauvaise réputation par tous vos moyen possible, cela peut être une solution pour ceux qui n'ont pas été victime de cette "arnaque"

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  142. Voici la suite de mon message "bien,bien,moi aussi...."
    Et bien suite à un email de ma part, je viens d'être contacté par tél et aussi par deux messages, je vais être remboursé sans problème .
    Quand à dire pour moi,l'option Premium ce n'est pas trop clair, puisque je l'ai prise sans m'en rendre compte, donc je dirais à la limite du correcte.
    Merci à toutes les personnes qui ont écrit des messages positifs, certains sont très bien expliqués pour ce désabonner.
    Pour d'autres, "Tout est écrit noir sur blanc"
    "Vous n'avez qu'à LIRE ! ...ect"
    vous, vous êtes des dieux, mais qu'est que vous faite ici, à moins que vous ayez des actions chez amazon ou que c'est votre plaisir de faire des remarques désagréablement.

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  143. amazon prélève X personnes de 49 euros, il rembourse au bout de quelques jours dès l'instant où l'on se rend compte. Il se font beaucoup d'intérêts sans respecter à mon avis le client, c'est à dire absence de case d'acceptation du dit-contrat d'abonnement et absence de facturation...Mais dixit amazon vous n'avez pas fait attention et aucun abonnement ne s'accompagne de factures. Je suis abonné à certaines choses et j'ai eu des mails récapitulatifs du contrat d'abonnement. Je ne comprends pas pourquoi on les laisse faire. c'est absolument lamentable et scandaleux.

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  144. +1 j'ai moi même été victime de cette mésaventure j'ai suivi vos instructions j'attends plus que le remboursement

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  145. J'ai eu le Meme soucis !!
    C'est honteux ce genre de chose !!!!
    J'ai effectuer une resilitation d'abonnement !
    J'espere etre rembouser !
    Je trouve sa scandaleux !
    Je vous remercie Pour vos Message d'information qui m'ont beaucoup aider , et qui M'on montrer que je n'eté pas la seule a subir ce genre d'arnaque !!!

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  146. Bonjour, moi aussi je viens de constater que j'ai été pigeonné par amazon j'ai envoyé un mail de réclamation je suis en atente d'une réponse

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  147. suite du pigeonné:
    Je viens de recevoir un mail de la part de Amazon en me disant qu'ils allaient me rembourser

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  148. Bonjour,
    Merci pour vos témoignages, ça rassure. Même surprise désagréable, prélévement de 49 € sur mon compte. En allant sur le site, je me suis désabonnée de Amazone Premium et j'ai reçu un mail comme quoi j'allais être remboursée. J'espère que cela ne va pas tarder.
    J'ai envoyé un mail en précisant que je trouvais cette méthode de vente scandaleuse.
    Je ne commanderais plus chez Amazone, c'est terminé.

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  149. Bonjour,
    Merci de vos témoignages, ça rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai eu la même surprise désagréable -49 € sur mon compte sans explications... J'ai fait le nécessaire en me désabonnant et j'ai reçu un mail comme quoi j'allais être remboursée, j'espère que cela sera rapide. C'est vraiment limite et cette méthode dure depuis plus d'un an !!! Amazone a perdu encore une cliente. Je n'aime pas ce genre de surprise

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  150. Bonjour, aujourd'hui pareil surprise très désagréable en regardant mon relvé de compte ! Je trouve cela HONTEUX !! Je ne sais quoi leur dire par mail ? Pouvez vous m'aider ? Merci et bonne soirée à tous

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  151. Bonjour,
    excusez moi pour le message d'avant, je viens de voir sur les commentaires précédents où il fallait aller pour se désabonner.
    Le fait est que Amazon premium m'a bien prélevé 49 € sur mon compte, mais quand je vais dans mes paramètres sur le site puis sur "Gérer votre abonnement Amazon Premium", ils me disent que je ne suis pas abonner à Amazon Premium actuellement !?
    Que dois-je faire ?

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  152. Bonjour,
    Juste pour vous dire que je viens de m'apercevoir de ce petit désagrément sur mon compte et que grace à ce site j'ai tout de suite annuler cette abonnement. En allant sur mon compte chez Amazon et en annulant l'abonnement sur "Gérer votre abonnement Amazon Premium". Apparement mon compte bancaire devrait être recrédité du montant de 49 €, on verra... en tout cas je suis très déçue car jusque là j'étais très contente de toutes mes commandes !!!

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  153. Bonjour,
    Comme tout le monde, j'ai eu un retrait de 49,00 euros pour l'achat d'un livre à 05,00.
    Je viens de me désabonner comme expliqué plus haut.
    J'attends donc le remboursement, suite de cette aventure prochainement..

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  154. Je viens de découvrir un "prélèvement " par CB sans autorisation ni achat de ce montant.Ai acheté 2DVD en novembre 2010 avec livraison gratuite,sans rien valider d'autre.
    Je leur ai signalé par mail.et demandé remboursement
    DE QUEL DROIT AMAZON UTILISE-T-IL ma CB???Je peux porter plainte .
    COMMENT VOUS ETES VOUS FAITS REMBOURSER,MERCI DE VOTRE REPONSE

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  155. La même mésaventure vient de m'arriver,j'ai été débité injustement de 49 €, alors que je n'ai rien commandé de ce montant et je ne pense pas avoir cocher une quelconque case autorisant des prélèvements sur mon compte.
    Par contre quand je vais sur le site AMAZONE je ne trouve pas l'adresse mail pour faire une réclamation.
    Pouvez-vous m'aider ?
    MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE

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  156. pas besoin d'aller sur le site,
    j'ai appele le site amazon.fr cet aprem a ce numero la
    0800947715
    ensuite il faut demander l'annulation du compte amazon premium et le remboursement des 49€
    et c'est bon
    @+

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  157. même panique ce matin!je viens de me désabonner de ce truc que je n'ai jamais demandé. j'attends le remboursement...
    plus JAMAIS de commande sur ce site!

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  158. Bonjour à tous,

    Même problème avec Amazon. J'ai été débité de 49Euros pour une abonnement prémium (amazon pre luxe) et ce sans que je ne demande quoi que ce soit.
    Je remercie l'internaute qui a laissé ce numéro de téléphone (0800947715).
    J'ai appelé et le conseiller m'a bien précisé que j'allais être remboursé dans les 2 ou 3 jours ouvrés et qu'il avait effectué l'annulation de l'abonnement.
    Ce qui est révoltant, c'est que j'avais fermé mon compte en mai 2010 et que la personne a tout annulé sauf cela...
    De plus, je n'ai pas l'habitude de vérifier mon compte et je pense que nous sommes assez nombreux(ses) dans ce cas...l'ARNAQUE!!!!!
    Bon courage et n'hésitez pas à appeler.

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  159. il m'est arrivé exactement la même aventure qu'a vous tous... j'ai appellé ce matin amazon (ou j'ai d'ailleurs été très bien recu...)pas besoin de me justifier ni rien, il a resilieé amazon premium en direct,me promettant d'etre remboursé sous 2-3 jours, donc je surveille...
    J'etais en rage contre amazon... mais les voilà remonté un peu dans mon estime!
    Merci à la personne qui a mis le numero ou les joindre parce que je ne l'ai pas trouvé sur le site d'Amazon!

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  160. La même chose pour nous ....par contre qui va nous rembourser les frais de découvert qui ont été engendrés par ce prélèvement ????
    merci à tous pour votre aide

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  161. Je viens de constater le même débit !!!!et fais une reclamation

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  162. Idem pour nous!Je viens de téléphoner au numéro indiqué(merci pour le renseignement)et très calmement l'hotesse me dit que le remboursement va avoir lieu d'ici 3 ou 4 jours.On verra.....En tous cas ,ce site est rayé de mes tablettes ces façons mesquines de vente me révoltent!

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  163. Il faut savoir que cette pratique est scrupuleusement interdite et de plus que le prélévement de 49 E n'est suivi d'aucun avis de la part d'AMAZON ou d'une facturation quelconque...
    Vous pouvez reporter votre plainte auprès d'une association de consommateurs afin de fédérer une action en justice.

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  164. idem pour moi ce matin, quelle surprise de voir 49 euros débité de mon compte...
    heureusement, j remercie la personne qui a communiqué le numéro de téléphone ou les joindre et normalement mon compte sera recrédité dans 3 a 4 jours...

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  165. Idemmmm!!
    Mauvaise surprise ce jour .... j'ai également téléphoné au 0800947715, le 'Monsieur' très gentil m'a indiqué que mon compte sera crédité d'ici 3 à 4 jours selon les banques .... j'attends ....Il m'a avoué que les internautes ne lisaient pas les conditions de ventes et donc se faisaient régulièrement avoir ...

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  166. Bonjour à tous ,
    J'ai également eu le même souci , j'ai appeler ce numéro : 0800047715
    Ils m'ont très gentiment expliquer que lors de ma commande j'ai cocher une case pour accélérais la récèption de mon colis .
    C'est donc a ce moment que je me suis engager a cette "bêtise" pour être poli et qu'ils m'ont débiter ces 49 euros .
    Ils vont bien évidamment mes les restituer au plus vite .
    Enfin ... C'est ce que ma dis la demoiselle .

    A suivre
    Melle S

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  167. Bonjour à tous,

    Je viens également de constater ce matin que mon compte a été débité de 49€ (intitulé AMAZON LU LUXE). J'ai appelé au numéro cité précédemment.
    Il semble qu'Amazon ait réalisé l'impact très négatif sur leur réputation causé par cette pratique commerciale malhonnête, au vu du discours bien rôdé de la demoiselle qui a répondu.

    Le fait est qu'Amazon est bien évidemment bordée sur le plan juridique: chaque personne ayant souscrit à cette offre a effectivement dû cocher une case (notamment pour bénéficier d'une livraison express dite "gratuite") sans lire les petites lignes (volontairement cachées par Amazon) qui détaillaient dans quoi le client s'engageait.
    La pratique est bien évidemment profondément malhonnête et révoltante pour une entreprise comme Amazon. Leur faute et mauvaise intention sont par ailleurs rendues évidentes par le fait qu'une facture est systématiquement envoyée pour toute commande, même de 3€, et qu'aucun mail n'a été envoyé au client pour l'informer de son "achat" et des conditions de résiliation dudit contrat "premium" (normalement obligatoirement mentionnées dans la conclusion d'un contrat).

    J'ai reçu un mail confirmant que j'allais être remboursée sous 3 jours.
    Dans tous les cas très mauvaise pub pour Amazon, et encore une cliente en moins.

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  168. Amazon semble maintenant très réactif car j'ai eu ce pb de 49€ le 18/02. Le samedi 19/02 à 7h45 j'ai envoyé un mail demandant des explications à Amazon et dans les 10 minutes j'ai reçu un mail de leur part m'informant du remboursement de la somme dans les 48 heures et de mon désabonnement du service prémium.
    Cette pratique doit donc leur poser des gros problèmes!
    Merci à ceux qui ont fait bouger les choses avant.

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  169. c'est quand même dingue le nombre de gens qui ne lisent pas. Cela dit, amazon aurait du envoyer un mail de rappel à la fin de l'offre découverte afin que l'on ait la possibilité de se désabonner (pour ceux qui n'ont pas lu l'offre jusqu'au bout.

    cela dit, j'ai décidé en début d'année d'arrêter cette offre et j'ai passé par la suite une commande rapide .... pour découvrir que sans cette offre premium cela allait me couter 10 € pour la livraison. Du coup, j'ai repris illico cette offre qui est sommes toute très intéressante pour seulement 49 euros (à condition de passer commande régulièrement).

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  170. bonjour a tous idem pour le prelevement de 49 eu au 22 fervrier 2001 et 22 fevrier 2010 , dejà premiere chose à faire aller sur votre compte gestion du compte amazon premieum et annuler le renouvelement et ensuite demander le remboursement , pour le moment j attend le remboursement integrale en esperant que celui ci se fasse rapidement car la perte sera plus importante pour Amazon qui sera comme un autre site bien connu bani de mes habitudes sur lesquels je passe regulierement des commandes et pour lesquels je connais nombreux utilisateurs qui suivront ma demarche
    A bon entendeur salut ....

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  171. bonjour à tous idem pour le prélèvement de 49euros du 28 février 2011
    merci pour le n de tel j'ai eu une dame qui m'a dit que j'avai soit disant cocher la case amazone prénium dans ma commande du 25janvier 2011 alors que ma dernière commande est du 14 octobre 2010 enfin bref! je vais avoir le remboursement intégral sous 3 ou 4 jours j'espère que c'est vrai car je vais banir ce site moi qui croyais que c'était un site sérieux et non encore un qui profite des utilsateurs................MERCI A TOUS CEUX QUI ON MIS CES COMMANTAIRES CAR JE NE SAVAIS PAS QUOI FAIRE

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  172. Pour tous ceux qui ont des souci avec cet abonnement veuillez clicker sur aide et par la suite cliquer sur nous contacter et vous verrez de façon de les joindre moi personnellement je les ai joint par téléphone cela c'est tres bien passer en moins de 5 min j'ai obtenue l'annulation de cet abonnement ainsi que le remboursement de la somme de 49 euros qui avait été débiter de mon compte

    bon courage a tous !!!!

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  173. Pareil, j'ai réglé le problème (du moins je l'espère! ) en cliquant sur aide, nous contacter, j'ai sélectionné "retour et remboursement" (car il fallait sélectionner une rubrique, puis j'ai choisi de les contacter par mail (choix entre mail et téléphone); une trentaine de minutes plus tard je reçois un mail m'informant de "l'annulation de ma participation "à Amazon Premium, avec remboursement dans les 3 jours (ouvrables).

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  174. Plus attentif vis à vis de mes relevés de compte, je viens de m’apercevoir que non seulement j'ai payé pour cette année (jusque là apparemment pas de problèmes de remboursements), mais j'ai aussi payé pour l'année dernière sans m'en rendre compte. Le problème est que j'ai fait un seul achat en 2010 quelques mois après m'être inscrit à cette offre "découverte premium" d'un mois. Du coup vu que j'ai utilisé amazon premium, je ne pense pas pouvoir être remboursé des premiers 49 euros...

    Cette démarche est tout à fait honteuse. Il faut soi-même résilié l'offre si l'on ne veut pas payé après la période de gratuité. Mais ce qui est surtout honteux, c'est qu'ils précisent cet aspect uniquement dans les vingtaines de petites lignes, tout à la fin de la newsletter. Pas étonnant que autant de monde se soit fait rouler...

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  175. merci pour tous vos commantaires qui m'ont aidé dans mes démarches! je viens SEULEMENT de découvrir moi aussi un retrait de 49 euros sur mon compte ! quelle histoire...pfff

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  176. je viens de m'apercevoir de la meme arnaque!!!! J'appelle des demain lundi et ils ont plutot interet de me rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est une honte! je me demande meme si je ne vais pas en informer les medias!!!!

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  177. Et une de plus ... Je leur ai envoyé un mail pour un remboursement et ne leur fait pas confiance pour un prochain achat. J'espère être remboursée....!!!!

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  178. idem que vous...Je viens de les appeler et ils vont me rembourser pour cette année mais pas pour l'année dernière... J'ai bien fait remarquer à la "dame" au tél qu'elle travaillait avec des escrocs! et qu'elle était donc elle aussi une escroc! mais pour elle pas du tout bien sûr! ceci est normal "il faut bien lire la mention en bas"... C'est une honte! je n'irai plus JAMAIS sur le site! et je vais suivre!!!

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  179. pour que tout le monde soit au courant de cette "arnaque", faites passer le message en copiant le lien de cette page sur facebook et autres sites du même style... vos amis seront avertis et ne tomberont pas dans le piège!

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  180. idem , je viens de voir mon compte débité de 49€ , c'est une veritable arnaque ,il ne m'aurons plus comme client

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  181. C'est à mon tour, j'ai fait un achat de 9euros comme nouvelle cliente' et je retrouve bien sur mon compte un débit de 9 euros mais en plus de 49euros soit 58euros pour 9euros, c'était mon premier achat, mais ce sera aussi le dernier

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  182. Pareil pour moi 49 € de débité, comme quoi j'ai souscris à une option. DU grand n'importe quoi.
    Merci à ceux qui ont donné le numéro.
    Il le rembourse dans deux jours.
    Plus jamais j'achèterai chez eux

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  183. C'est vrais qu'il faut bien lire: http://www.amazon.fr/gp/subs/primeclub/signup/main.html/ref=footer_prime

    Néanmoins je trouve que ceci n'as pas été suffisamment précisée sur la page de commande.

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  184. et moi aussi je viens de me faire floué 49 € par Amazone

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  185. amazon vient de prélever 49 euros sur mon compte pour un service que je ne connais même pas et auquel je n'ai jamais souscrit.
    comment puis je les contacter afin de rembourser cette somme. decidement nous vivons une epoque pleins d'escros

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  186. J'ai eu la même mal chance ! il faut les appeler et il font le remboursement direct!

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  187. Bonsoir !

    Je viens de découvrir également cette ligne PAIEMENT CB AMAZON PREMIUM pour un montant de 49.00 €.

    Avez-vous pris contact par téléphone pour le remboursement ou par courrier ?.
    Merci de votre aide.

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  188. Bonjour.
    Comme beaucoup, je me suis fais avoir. Dans le doute, aprés avoir vérifié dans mes factures, mes emails etc..., je me suis adressée à ma banque qui m'a recréditée immédiatement grace à la garantie achat carte visa.
    D'aprés Amazone, la case est cochée d'office et c'est à l'acheteur de la décocher. Je n'ai pas vérifié, mais j'ai annulé immédiatement l'abonnement et ma carte de paiement enregistrée sur leur site. Je n'y retournerai jamais. Ils ont perdu ma clientèle et celle d'une grande partie de mon entourage. Je m'empresse partout où je vais, de leur faire de la publicité.
    Il faut savoir lire. C'est vrai. Mais combien de tribunaux ont jugé en faveur des usagés pour des clauses illisibles, écites si petites qu'il fallait des loupes pour les lire?
    Oui, c'est une arnaque. Oui, c'est de l'abus de confiance. Et si ils sont logés au Luxembourg, c'est que la loi y est plus laxiste pour ce genre d'activité.
    Faite suivre l'adresse de ce blog pour avertir le plus possible de clients potentiels. Il faut arreter ce genre de pratique qui fait du tord à d'autres vendeurs honnètes.

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  189. De même je me suis fait avoir avec Amazone, débiter sans me prévenir 49€. Cela s’apparente à de la fraude sur carte bancaire puisque je n’ai rien signé, même pas de mail avant le débit. Très inquiétant qu’il est mes coordonnées bancaire et qu’amazone prenne de l’argent sur mon compte sans m’en avertir. Leur siège est au Luxembourg. Faire opposition sur la somme, sur la carte…ça fait 2 semaines que j’attends l’argent qu’ils me doivent, que font il avec entre temps? Entreprise donc très douteuse.

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  190. Non mais faut arrêter avec vos conneries sérieux. Je viens de simuler un achat sur amazon en choisissant la livraison gratuite avec Amazon PREMIUM et les conditions sont clairement indiquées. Il n'y a rien d'écrit en petit, ce n'est pas de la vente forcée, il y à le bouton " commencer l'offre" ou " Non merci". La page est en plein écran. Vous ne lisez RIEN...

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  191. il faut appeler absolument au n° 0800947715 et demander un remboursement immédiat. s'ils le font sans rechigner, c'est bien qu'il y a eu tentative d'arnaque !!!!

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  192. merci pour le numero d'appel. le remboursement doit se faire.

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  193. Bonjour,
    j'ai fait un achat sur Amazon, et je n'ai sans doute pas décocher l'abonnement"gratuit" à amazon premium.
    Un mois après, Amazon me débite 49€, je fait de suite opposition sur ma carte car ils disposent de mes numéros de compte de ma carte suite à mon achat (pas cool).
    Je demande le remboursement, ils me disent que c'est fait, mais aucune trace de l'argent sur mon compte. Sans doute à cause de l'opposition sur la carte!
    Je re re re re demande encore et encore mon argent.
    Amazon me demande une lettre de mon banquier certifiant que je n'ai pas reçu cette argent puis de poster cette lettre à
    Service Client Amazon.fr
    CS Ireland Limited
    United 27 6400 Cork Airport Business Park Kinsale Road Cork City IRELAND
    Mon banquier a autre chose à faire ou je ne sais pas, mais il ne rempli pas cette lettre.
    ça fait un mois, et je suis de plus en plus en colère après amazon

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  194. Bonjour,
    j'ai fait un achat sur Amazon, et je n'ai sans doute pas décocher l'abonnement"gratuit" à amazon premium.
    Un mois après, Amazon me débite 49€, je fait de suite opposition sur ma carte car ils disposent de mes numéros de compte de ma carte suite à mon achat (pas cool).
    Je demande le remboursement, ils me disent que c'est fait, mais aucune trace de l'argent sur mon compte. Sans doute à cause de l'opposition sur la carte!
    Je re re re re demande encore et encore mon argent.
    Amazon me demande une lettre de mon banquier certifiant que je n'ai pas reçu cette argent puis de poster cette lettre à
    Service Client Amazon.fr
    CS Ireland Limited
    United 27 6400 Cork Airport Business Park Kinsale Road Cork City IRELAND
    Mon banquier a autre chose à faire ou je ne sais pas, mais il ne rempli pas cette lettre.
    ça fait un mois, et je suis de plus en plus en colère après amazon

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  195. Amazon n'est pas à son premier franchissement de ligne entre les commerçants et les autres:
    Tribunal de grande instance de Paris 1ère chambre, section sociale Jugement du 28 octobre 2008
    UFC Que Choisir / Amazon.com et autres...
    http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article=2473

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  196. Bonjour,
    Je viens de consulter mon compte et je m'aperçois que je suis débitée de 49 € un prélèvement d'amazon pré luxe.... Je ne trouve pas les coordonnées téléphonique ou adresse pour faire une réclamation pouvez-vous m'aider ?
    avec mes remerciements.

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  197. je viens de m'apercevoir du même désagrément que toutes ces personnes, après appel téléphonique on m'annonce un remboursement (j'attends) et j'ai reçu un mail de confirmation tout à fait semblable aux autres; Vite faisons cesser cette arnaque

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  198. si vous saviez le bonheur que j'ai eu de trouver cette page de commentaire après m'être fait débiter de 49€ par Amazon!! bon alors je viens juste de les appeler et il n'y a aucun problème pour se faire rembourser! Juste pour me faire l'avocat du diable il est vrai que si l'on prenait plus de temps et plus au sérieux ces fameux petits écrits gris à la fin de nos mails on comprendrait ce qu'il faut faire :
    "Si vous souhaitez poursuivre Amazon Premium à l'expiration de la période d'1 mois de l'offre découverte, vous n'avez rien à faire : Amazon Premium continuera automatiquement et votre carte de paiement (ou toute autre carte de paiement enregistrée par vos soin) sera débitée de EUR 49,00 pour l'année à venir et chaque année suivante. Vous avez la possibilité de désactiver le renouvellement automatique à tout moment dans Votre compte en choisissant l'option « Ne pas convertir » avant le premier versement, ou bien l'option « Désactiver le renouvellement automatique » par la suite."
    certes c'est tordu tout ça mais bon j'ai quand même mes torts...
    enfin bref je vous mets de nouveau à disposition le numéro : 0800947715 (vous n'avez même pas à insister alors soyez polis, les opérateurs n'y sont pour rien...)
    et à l'avenir pensez à lire les conditions même avec une grosse société comme Amazon...
    SOYONS VIGILANTS SUR INTERNET!!!!

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  199. Je viens aussi de voir sur mon débit de CB 49€ de AMAZON PREMIUM LUXE, j'ai suivi la procédure pour désactiver aussitôt mon abonnement avec renouvellement automatique de AMAZON PREMIUM sans aucune difficulté, le remboursement des 49€ est prévu si toutefois vous n'avez pas encore bénéficié des avantages de livraison gratuite après le renouvellement. C'est vrai que c'est tordu mais à nous de rester vigilants :-)
    MJC

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  200. Même surprise en consultant mon compte bancaire. J'ai tout de suite appelé 08 00 94 77 15, ils ont accepté d'annuler l'abonnement et me rembourser le sommes débitée (car je n'ai pas encore utilisé ce service).

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