mercredi 9 septembre 2009

Lunch box Passion Traiteur

Avec les années d’expérience professionnelle, on s’habitue tant bien que mal à faire des réunions à l’heure du déjeuner. Quand on est chanceux, on a même droit à son plateau repas, ce qui permet -sinon de se délecter- de pouvoir beurrer son clavier tranquillement et postillonner quelques miettes quand on vous parle.



Cette fois, j’ai inauguré la lunch box de chez Passion Traiteur ("Boîte repas Volaille"). C’est design, et joliment présenté. C’est concept, c’est tendance.
Bien.
Mais il est très franchement désagréable de finir sa boîte et de se demander quand arrive le repas. Le vrai.
Quelques cubes de melon et lamelles fine de jambon, suivi d’un petit bout de poulet insipide accompagné de 6 rondelles de courgettes al dente que viennent compléter une poignée de fruits rouges, c’est certes équilibré, mais ça laisse sur sa faim… Quoique les 15 euros (hors taxe) de ce menu calment un peu les estomacs tout en alimentant surtout l’industrie du packaging et de la livraison.

Un jour viendra peut-être où les traiteurs de restauration rapide et « hype » arrêteront de raisonner en terme de marketing. On fait ce type de concept de repas lorsqu’on veut mettre la qualité en exergue, et non lorsqu’on veut en masquer le manque.

http://www.passiontraiteur.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire