mardi 26 mai 2009

La Redoute : un joyeux non anniversaire


Ce matin, 26 mai, quelqu'un de ma famille a reçu un email de la part de La Redoute lui souhaitant un bon anniversaire pour le ... 29 septembre.


Le 29 septembre approchant à grands pas, nous avons tout particulièrement tenu à
être parmi les premiers à célébrer dignement ce jour unique, votre jour, en vous
offrant ... Blabla


En retard sur les livraisons, et en avance de 4 mois sur les communications, cette entreprise a décidément de gros progrès à faire en terme de gestion clients.

1 commentaire:

  1. Il s'agit d'une erreur volontaire, l'idées marketing du moment : la reparation de faux problemes techniques.

    Bientot, vous allez recevoir un message du genre : "Vous nous avez fait confiance depuis 10 ans, c'est pourquoi nous vous offrons 65% de remise sur votre prochaine commande"

    Et un peut plus tard, vous allez recevoir:"Notre precedente offre ne vous était pas destinée : il s'agit un probleme informatique. Néanmoins, nous allons tout de meme vous faire profiter exceptionnellement de cette offre"

    Moi, j'attends le jour ils me paieront pour que j'achete chez eux !

    RépondreSupprimer