vendredi 20 février 2009

France Telecom : Pas très propre !

Voila deux fois en une semaine que je remarque que certains techniciens de France Telecom ont une notion toute particulière de la propreté.

La première c’était dimanche dernier dans une rue de ma ville, où siège un répartiteur à l’angle d’une rue. J’imagine que cette grosse armoire métallique scellée dans la chaussée fait office de nœud de raccordement pour les installations du quartier. Et même si elle est fermée à clé, on imagine très bien les centaines de paquets de fils interconnectés à l’intérieur. Ce qui est moins normal, c’est que toutes les cosses et les gaines de fils qu’un technicien a dû dénuder et couper lors de sa dernière intervention aient été jetées à même la chaussée autour de l’armoire.

La seconde, c’était ce matin, au pied du poteau téléphonique qui dessert ma rue. L’intervention qui a eu lieu il y a deux jours sur le poteau a également laissé quelques traces au sol : un condensateur de ligne et quelques bouts de plastique.

Messieurs les techniciens de ligne de France Telecom, vous avez assez de professionnalisme pour arriver avec tous vos outils, ayez également la citoyenneté de repartir avec vos déchets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire