mercredi 28 janvier 2009

Orange - Offres Internet 3G : Désorganisé ou…?

Durant l’été 2008 j’ai acheté une clé 3G chez Orange permettant de se connecter à internet en payant à la durée de communication (« Internet Everywhere »)

Cette offre était assortie d’un coupon permettant de recevoir un remboursement partiel sur le matériel acheté. Comme j’étais éligible à cette offre, je me souviens très bien avoir renvoyé le coupon ainsi que toutes les informations nécessaires.

Et puis l’été est passé par là… Et je viens seulement de réaliser que je n’ai jamais reçu un quelconque remboursement. Et bien évidemment, n’ayant rien envoyé en recommandé et n’ayant pas de copie des éléments à renvoyer, je ne peux rien prouver.

Devant la nullité du centre d’appel Orange que j’avais dû appeler 4 fois pour obtenir finalement l’activation de ce produit je n’irai même pas réclamer.

Au final, Orange a raison de faire ce type de promotions. Si en plus, par chance, quelques coupons se perdent (et ce serait facile d’accuser La Poste) ou si quelque information est manquante dans le dossier que le client renvoie, ça sera tout bénef pour l’opérateur…

Je me sens tel le pigeon…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire